| salut a tous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolan57 nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : lucy (metz/remilly) Date d'inscription : 04/10/2007
Ma moto moto: yzf-R thunderace
| Sujet: salut a tous... Jeu 4 Oct - 1:17 | |
| salut les mobeurs.... hi hi hi Moi c'est nicolas, j'ai 26 ans, celibataire !!!! mdr Bref je roule sur un 1000 thunderace depuis juin 2006. avant cela j'ai rouler deux ans sur un 600 fazer, et encore avant un an et demi sur un 660 tenere... Je pense avoir fait le tour. A bientot sur la route.... | |
|
| |
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Ma moto moto: VFR 800 vtec
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 4:55 | |
| salut et mon petit Nico cela me fait plaisir que tu te joins a nous, j'ai appris que ta moto était en panne, j'espère que c'est pas trop grave docteur Au plaisir de se faire des belles balade et surtout | |
|
| |
La Guêpe modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : Région Boulay Humeur : Attention je pique. Date d'inscription : 18/08/2007
Ma moto moto: 600 Hornet
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 9:03 | |
| un membre de plus sur le forum Au plaisir de se voir sur une sortie | |
|
| |
Didou57 pilote débutant
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Richemont Humeur : Piéton jusqu'au printemps! Date d'inscription : 05/09/2007
Ma moto moto: ex Pan European 92
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 10:25 | |
| Salut et bienvenue, Je pense qu'en moto on a jamais fait le tour sauf quand on a trouvé la monture idéale. Mais en attendant, t'as une cholie moto! | |
|
| |
nolan57 nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : lucy (metz/remilly) Date d'inscription : 04/10/2007
Ma moto moto: yzf-R thunderace
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 10:54 | |