| salut a tous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolan57 nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : lucy (metz/remilly) Date d'inscription : 04/10/2007
Ma moto moto: yzf-R thunderace
| Sujet: salut a tous... Jeu 4 Oct - 1:17 | |
| salut les mobeurs.... hi hi hi Moi c'est nicolas, j'ai 26 ans, celibataire !!!! mdr Bref je roule sur un 1000 thunderace depuis juin 2006. avant cela j'ai rouler deux ans sur un 600 fazer, et encore avant un an et demi sur un 660 tenere... Je pense avoir fait le tour. A bientot sur la route.... | |
|
| |
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Ma moto moto: VFR 800 vtec
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 4:55 | |
| salut et mon petit Nico cela me fait plaisir que tu te joins a nous, j'ai appris que ta moto était en panne, j'espère que c'est pas trop grave docteur Au plaisir de se faire des belles balade et surtout | |
|
| |
La Guêpe modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : Région Boulay Humeur : Attention je pique. Date d'inscription : 18/08/2007
Ma moto moto: 600 Hornet
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 9:03 | |
| un membre de plus sur le forum Au plaisir de se voir sur une sortie | |
|
| |
Didou57 pilote débutant
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Richemont Humeur : Piéton jusqu'au printemps! Date d'inscription : 05/09/2007
Ma moto moto: ex Pan European 92
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 10:25 | |
| Salut et bienvenue, Je pense qu'en moto on a jamais fait le tour sauf quand on a trouvé la monture idéale. Mais en attendant, t'as une cholie moto! | |
|
| |
nolan57 nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : lucy (metz/remilly) Date d'inscription : 04/10/2007
Ma moto moto: yzf-R thunderace
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 10:54 | |
| merci a vous. pour repondre aux question, oui je pense avoir trouver la monture ideal. La thunderace est une becane qui as tout pour plaire : son moteur souple et genereu, un confort egale a certain roadster, une autonomie correcte, maniable comme une hyper sport... Bref je pourrais en parler des heures.... le seul gros probleme chez yam, ce sont les boites de vitesse qui une fois sur trois lache... ce qui est mon cas... donc pour l'instant mon moteur est chez le chirurgien, pour une operation a piston ouvert... J'espere me joindre rapidement a vous, histoire de manger quelque moustique... bonne journee... | |
|
| |
Didou57 pilote débutant
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Richemont Humeur : Piéton jusqu'au printemps! Date d'inscription : 05/09/2007
Ma moto moto: ex Pan European 92
| |
| |
Vince57 nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : lixing les rouhling Date d'inscription : 29/09/2007
Ma moto moto: VFR 750
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 15:35 | |
| SALUT et bienvenue , au plaisir de se rencontrer un de ces quatres. | |
|
| |
JPA modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : ENNERY Humeur : RALEUR Date d'inscription : 13/09/2007
Ma moto moto: 1200 BANDIT S
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 17:27 | |
| Salut NICOLAS Bienvenue sur le site de JP @+ | |
|
| |
moto35mic jeune pilote
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : saint-malo Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 03/09/2007
Ma moto moto: 600CBF
| Sujet: Re: salut a tous... Jeu 4 Oct - 17:29 | |
| salut nico et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous... | |
| |
|
| |
| salut a tous... | |
|