| Salut tous le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf jeune pilote
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Forbach Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Salut tous le monde ! Ven 12 Oct - 12:09 | |
| Je vais faire court je m'appel Raphaël j'ai 34 ans marier 1 enfant ( bientot 2 dans 2 mois ) , j'habite stiring wendel pres de Forbach , je travail dans une usine de cd et a coté de ca je suis pompier volontaire sur mon secteur. J'ai le permis depuis 1 ans et je roule en Hornet 600 2007 ( je metterais quelques photo plus tard ) . Sinon a part ca j'adore le sport j'ai deja essayer un peu de tout mais en se moment je suis plutot course a pied et velo . Impossible pour moi de faire des balades moto le week end je travail en VSD jusqu'a la fin de l'anné, mais je me rattraperais l'année prochaine , voilà si y a des volontaires pour rouler en semaine je suis partant . Aller V a tous . | |
|
| |
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Ma moto moto: VFR 800 vtec
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Ven 12 Oct - 12:34 | |
| salut raf et pour les sorties en semaine ça va être dur pour certains regarde sur la carte pour voir les membres de ton coin une h7 comme ma petite femme, c'est vraiment une belle moto pour l'instant 4 hornet sur le forum @+ sur le forum ou pour un | |
|
| |
Raf jeune pilote
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Forbach Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Ven 12 Oct - 13:14 | |
| - jp a écrit:
- salut raf et
pour les sorties en semaine ça va être dur pour certains regarde sur la carte pour voir les membres de ton coin une h7 comme ma petite femme, c'est vraiment une belle moto pour l'instant 4 hornet sur le forum @+ sur le forum ou pour un Merci les sorties en semaine je sais que c'est dur j'ai pris l'habithude mais bon en janvier je travaillerais la semaine et plus les week end donc se seras plus simple J'ai trouver se site grace a ta femme d'ailleur elle c'est inscrit sur hornet team donc j'ai suivis le lien . La hornet c'est une superbe machine je ne regratte pas mon choix meme si au départ je voulais la VFR. Voilà sinon demain apres midi je vais sur au zac d'augny en moto faire le tour des magasins si y a des volontaire se serais l'occase de faire un visus avis aux volontaires | |
|
| |
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Ven 12 Oct - 13:51 | |
| - Raf a écrit:
- jp a écrit:
- salut raf et
pour les sorties en semaine ça va être dur pour certains regarde sur la carte pour voir les membres de ton coin une h7 comme ma petite femme, c'est vraiment une belle moto pour l'instant 4 hornet sur le forum @+ sur le forum ou pour un Merci les sorties en semaine je sais que c'est dur j'ai pris l'habithude mais bon en janvier je travaillerais la semaine et plus les week end donc se seras plus simple J'ai trouver se site grace a ta femme d'ailleur elle c'est inscrit sur hornet team donc j'ai suivis le lien . La hornet c'est une superbe machine je ne regratte pas mon choix meme si au départ je voulais la VFR. Voilà sinon demain apres midi je vais sur au zac d'augny en moto faire le tour des magasins si y a des volontaire se serais l'occase de faire un visus avis aux volontaires pour samedi tu peux proposer une sortie dans " sorties de dernière minute" pour y aller a Augny il y aura peut être des membres intéressées moi je suis ok pour y aller faire un tour, mais je dois emmener mon fils au foot mais pour l'instant j'ai pas l'heure et le lieu du match, donc je te tiens au courant sinon on peut y aller en semaine aussi "A voir" @+ jp | |
|
| |
JPA modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : ENNERY Humeur : RALEUR Date d'inscription : 13/09/2007
Ma moto moto: 1200 BANDIT S
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Ven 12 Oct - 16:13 | |
| Salut et @+ | |
|
| |
moto35mic jeune pilote
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : saint-malo Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 03/09/2007
Ma moto moto: 600CBF
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Sam 13 Oct - 2:36 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
ceji nouveau membre
Nombre de messages : 15 Localisation : ars-laquenexy Date d'inscription : 22/09/2007
Ma moto moto:
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Sam 13 Oct - 10:04 | |
| Salut à tous et bienvenue | |
|
| |
Vince57 nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : lixing les rouhling Date d'inscription : 29/09/2007
Ma moto moto: VFR 750
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Sam 13 Oct - 13:59 | |
| salut et ;ah enfin un stiringer,on se verra surement sur les routes. + | |
|
| |
Raf jeune pilote
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Sam 13 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
jp Administrateur
| |
| |
Raf jeune pilote
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 14 Oct - 16:11 | |
| Le comble c'est que les photos de ma moto sont partis avec mon pc portable en reparation chez Asus en Hollande j'en referais cette semaine . | |
|
| |
nolan57 nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : lucy (metz/remilly) Date d'inscription : 04/10/2007
Ma moto moto: yzf-R thunderace
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mer 17 Oct - 11:04 | |
| bienvenue a toi et felicitation pour le p'tit bout... | |
|
| |
titi29 nouveau membre
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : suivant le temps !!! Date d'inscription : 27/09/2007
Ma moto moto: ducati 750 SS
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Sam 20 Oct - 9:44 | |
| bienvenue à toi sur le forum:a,10: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tous le monde ! | |
|