Ce samedi et dimanche le moto tour est à Reims. Il y a des animations dans le paddock et une spéciale à Jonchery (il semble que ce soit près de Swuippes). Je n'ai pas plus d'infos, en particulier la date et l'heure de la spéciale (samedi ou dimanche).
Toutes infos supplémentaires sont les bienvenus.
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
voila se que j'ai trouvé: ICI si le temps est de la partie, pourquoi pas se faire une sortie Dimanche je pense qu'il faudrait partir vers 09h30/10h00 de Metz. j'attends vos réponses. @+ jp
JPA modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : ENNERY Humeur : RALEUR Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Moto tour 6/7 octobre Mer 3 Oct - 16:47
Eh NON C'est pas a cote de SUIPPES C'est l'autre cote de REIMS Le mieux pour voir le spectacle je pense que c'est au circuit Carole (mais c'est pas tout pres) ça c'est une sortie a faire sur deux jours ou alors tu ne vois pas grand chose
@+
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Moto tour 6/7 octobre Mer 3 Oct - 17:01
JPA a écrit:
Eh NON C'est pas a cote de SUIPPES C'est l'autre cote de REIMS Le mieux pour voir le spectacle je pense que c'est au circuit Carole (mais c'est pas tout pres) ça c'est une sortie a faire sur deux jours ou alors tu ne vois pas grand chose
@+
sur deux jours il faut pas deux jour pour aller a Reims peut être en Bandit hein jpa je pense que sur reims il y a des atractions a voir, et puis ça nous fait un but pour une sortie. A voir la météo.
ceji nouveau membre
Nombre de messages : 15 Localisation : ars-laquenexy Date d'inscription : 22/09/2007
Je me suis renseigné auprès d'un pote qui y est allé l'année dernière. Le plus interressant est bien la spéciale de Jonchéry le matin et la visite du paddock en milieu d'après-midi. Il faudrait partir de Metz vers 8 heures, et prendre autoroute pour ne pas perdre de temps.
La météo annonce du brouillard le matin et du soleil l'après-midi. Du coup il pense y retourner aussi.
jp Administrateur
Je me suis renseigné auprès d'un pote qui y est allé l'année dernière. Le plus interressant est bien la spéciale de Jonchéry le matin et la visite du paddock en milieu d'après-midi. Il faudrait partir de Metz vers 8 heures, et prendre autoroute pour ne pas perdre de temps.
La météo annonce du brouillard le matin et du soleil l'après-midi. Du coup il pense y retourner aussi.
moi je suis partent pour y aller peut importe l'heure et ton pote peut se joindre a nous bien sur. A suivre.
ceji nouveau membre
Nombre de messages : 15 Localisation : ars-laquenexy Date d'inscription : 22/09/2007
Philippe et Vincent nous attendais sur le parking au centre de la place. Le paddock était sympa, on a pu voir les motos et parler avec certains pilotes. Retour par l'Argonne et arrivée à Metz vers 19 h 30. A+