jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Ma moto moto: VFR 800 vtec
| Sujet: tchatbox Mar 2 Oct - 4:40 | |
| Sondage clôturer
suppression de la tchatboxLa tchatbox a été supprimée du forum. Les raisons: j'ai demandé à notre hébergeur de mettre un signal sonore ou sous forme de fenêtre pour signaler la présence des membres qui se connecte ou qui poste sur la tchatbox. leur réponse a été que son utilité n'était pas franchement révélée ou elle était techniquement non réalisable. Pour qu'il n'y a pas de mésentente de la par des personnes qui sont sur la tchatbox envers ceux qui sont sur le forum et qui ne vois pas la présence des membres sur la tchatbox ,je l'ai donc supprimé.
Maintenant si vous voulez que je la remettre , vous me donnez votre avis, en répondant au sondage.
@+jp
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:44, édité 2 fois | |
|
Didou57 pilote débutant
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Richemont Humeur : Piéton jusqu'au printemps! Date d'inscription : 05/09/2007
Ma moto moto: ex Pan European 92
| Sujet: Re: tchatbox Mar 2 Oct - 12:43 | |
| Salut JP, Pour moi pas d'intéret pour la chatbox mais pour ton sondage, tu devrais mettre pour ou contre en face des choix. Parce que je ne sais pas quoi choisir : oui je suis contre, oui je suis pour ? | |
|
La Guêpe modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : Région Boulay Humeur : Attention je pique. Date d'inscription : 18/08/2007
Ma moto moto: 600 Hornet
| Sujet: Re: tchatbox Mar 2 Oct - 16:19 | |
| - Didou57 a écrit:
- Salut JP,
Pour moi pas d'intéret pour la chatbox mais pour ton sondage, tu devrais mettre pour ou contre en face des choix. Parce que je ne sais pas quoi choisir : oui je suis contre, oui je suis pour ? moi j'avais très bien compris oui pour, mon contre c'est pourtant simple, ça va dans le sens de la phrase. | |
|
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: tchatbox Mar 2 Oct - 16:50 | |
| - Didou57 a écrit:
- Salut JP,
Pour moi pas d'intéret pour la chatbox mais pour ton sondage, tu devrais mettre pour ou contre en face des choix. Parce que je ne sais pas quoi choisir : oui je suis contre, oui je suis pour ? voila didou j'ai changé le "oui/non" en "pour/contre" pour qu'il n'y aie pas de doute dans vos esprits @+jp | |
|
jp Administrateur
| Sujet: Re: tchatbox Mer 17 Oct - 15:40 | |
| vous avez donc choisi de ne pas mettre de tchatbox sur le forum suite a vos votes , je supprime cette fontion. @+jp | |
|
JPA modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : ENNERY Humeur : RALEUR Date d'inscription : 13/09/2007
Ma moto moto: 1200 BANDIT S
| Sujet: Re: tchatbox Mer 17 Oct - 21:16 | |
| | |
|