un son magique,j'aimerai bien vous en faire partager de cette sonorité mais je n'arrive pas a envoyer le fichier.
c'est quoi comme fichier? pour mettre un fichier sur le forum, il faut que tu l'héberges sur un site prévu pour cela un peu comme pour une photo pour avoir une adresse net voici un site que moi j'utilise:ICI choisi la version gratuite et suis les instructions sur l'écran une fois ton fichier hébergé fait des essais avec les liens pour un fichier PPS par exemple c'est le 2e liens @+jp
Raf jeune pilote
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Forbach Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Ma V F R Ven 12 Oct - 17:21
Encore une Vfr y a pas a dire elle est jolie
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
un son magique,j'aimerai bien vous en faire partager de cette sonorité mais je n'arrive pas a envoyer le fichier.
c'est quoi comme fichier? pour mettre un fichier sur le forum, il faut que tu l'héberges sur un site prévu pour cela un peu comme pour une photo pour avoir une adresse net voici un site que moi j'utilise:ICI choisi la version gratuite et suis les instructions sur l'écran une fois ton fichier hébergé fait des essais avec les liens
pour un fichier PPS par exemple c'est le 2e liens @+jp
pour entendre le son allez dans "vidéo" j'ai mis une vidéo de la moto de vince57 @+jp
spoon nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : dalstein Date d'inscription : 10/10/2007