Didou57 pilote débutant
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Richemont Humeur : Piéton jusqu'au printemps! Date d'inscription : 05/09/2007
Ma moto moto: ex Pan European 92
| Sujet: toujours besoin d'aide Sam 22 Sep - 18:14 | |
| Salut JP, J'essaie de mettre des PPS depuis mon ordi dans la catégorie photos/vidéos mais j'y arrive pas. Une astuce ? Merci | |
|
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Ma moto moto: VFR 800 vtec
| Sujet: Re: toujours besoin d'aide Dim 23 Sep - 0:20 | |
| tu peux pas mettre directement un fichier PPS le seul truc que tu peux faire, c'est mettre un lien qui dirige vers le fichier en question pour le télécharger sur le PC.mais attention, la personne qui le télécharge, doit avoir télécharger Power Point auparavant pour faire cela, tu peux aller ICI pour héberger le PPS comme pour une photos notre hébergeur ne prend pas les fichiers PPS. @+jp essai: Voir le Fichier : ferrarizenes_rlvm552kan.zippour faire cela, j'ai pris le 2e lien "HTML" | |
|
Didou57 pilote débutant
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Richemont Humeur : Piéton jusqu'au printemps! Date d'inscription : 05/09/2007
Ma moto moto: ex Pan European 92
| Sujet: Re: toujours besoin d'aide Dim 23 Sep - 13:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours besoin d'aide | |
| |
|