| suite gamelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didou57 pilote débutant
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Richemont Humeur : Piéton jusqu'au printemps! Date d'inscription : 05/09/2007
Ma moto moto: ex Pan European 92
| Sujet: suite gamelle Lun 17 Sep - 11:55 | |
| Salut à tous, Bienvenu au nouveau membre. On est presque voisin. Suite à mon gadin de lundi dernier, je suis allé au garage voir la Pan. Aïe! Aïe!Aïe! Malheur! Je pense qu'on ressent tous la même chose pour nos bécanes...Mais! il manque plein de morceaux! Paraitrait qu'elle aurait fait plusieurs tonneaux avant de glisser sur la BAU.... J'attends les résultats de l'expert sans grand enthousiasme car je sais qu'il va m'en donner une misère. ça me réveille des nouvelles douleurs! Bref, j'espère que vous avez bien profité de ce week-end parce qu'apparement l'hiver arrive ! Ben, tiens, il pleut. J'envoi les photos de ce qu'il reste de ma belle, âmes sensibles s'abstenir. A très bientôt | |
|
| |
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Ma moto moto: VFR 800 vtec
| Sujet: Re: suite gamelle Lun 17 Sep - 16:51 | |
| RE Bienvenue sur le forum J'ai vu les photos de la Pan et comme je te l'ai dit, le principal est que tu t'en sorte plutôt bien. Pour ce week-end avons fait un tour au meeting de Phalsbourg avec JPA voir les photos dans "albums sorties". @+ jp tu vas prendre quoi comme autre moto? | |
|
| |
Didou57 pilote débutant
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Richemont Humeur : Piéton jusqu'au printemps! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: suite gamelle Lun 17 Sep - 17:31 | |
| Remplacer une Pan ? Tout Paniste digne de ce nom ne peut la remplacer que par....une Pan ! Cette fois j'opte pour le modèle 1300. J'aurai tout le confort première classe. La ST 1100 que j'avais était de 92, premier modèle sorti sans ABS. Là, ça va être la fête ! ABS, bulle électrique, etc. Juste une exigence : il faut qu'elle soit gris métal. a bientôt | |
|
| |
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: suite gamelle Mar 18 Sep - 10:17 | |
| moi je trouve que cette couleur"rouge" super belle, et c'est sur ça va te changer de celle que tu avais. | |
|
| |
moto35mic jeune pilote
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : saint-malo Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 03/09/2007
Ma moto moto: 600CBF
| |
| |
jp Administrateur
| Sujet: Re: suite gamelle Mer 19 Sep - 15:47 | |
| - moto35mic a écrit:
- jp a écrit:
- RE Bienvenue sur le forum
J'ai vu les photos de la Pan et comme je te l'ai dit, le principal est que tu t'en sorte plutôt bien. Pour ce week-end avons fait un tour au meeting de Phalsbourg avec JPA voir les photos dans "albums sorties". @+ jp tu vas prendre quoi comme autre moto? moi je vois pas les photos de la pauvre pan de DIDOU c'est normal? Oui Mic c'est normal! Car Didou57 me les a fait parvenir par Email, libre à lui de les mettre sur le forum pour en faire partager les membres. @+ jp:a,42: | |
|
| |
Didou57 pilote débutant
| Sujet: photos PAN Mer 19 Sep - 16:17 | |
| Salut à tous, Je ne suis pas sûr que tout le monde veuille voir les photos d'un accident. J'ai estimé que JP prendrai la décision de les mettre ou pas. Et sa réaction est légitime et réfléchi. Après coup, je regrette même de les lui avoir envoyées sans connaître son avis à ce propos car je ne connais pas son niveau de sensibilité par rapport aux accidents. Il y en a que ça laisse froid et d'autre que ça affectent même s'ils ne sont pas concerné directement. Avec mes excuses JP, A bientôt, Didou57 | |
|
| |
La Guêpe modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : Région Boulay Humeur : Attention je pique. Date d'inscription : 18/08/2007
Ma moto moto: 600 Hornet
| Sujet: Re: suite gamelle Mer 19 Sep - 16:40 | |
| - Didou57 a écrit:
- Salut à tous,
Je ne suis pas sûr que tout le monde veuille voir les photos d'un accident. J'ai estimé que JP prendrai la décision de les mettre ou pas. Et sa réaction est légitime et réfléchi. Après coup, je regrette même de les lui avoir envoyées sans connaître son avis à ce propos car je ne connais pas son niveau de sensibilité par rapport aux accidents. Il y en a que ça laisse froid et d'autre que ça affectent même s'ils ne sont pas concerné directement. Avec mes excuses JP, A bientôt, Didou57 salut Didou57 je peux te dire que les photos de ta pauvre moto, n'ont rien de choquant car j'ai vu les photos "je suis son épouse" et jp a vu des choses bien plus horrible que ça en vrai, la c'est que du matériel. Si tu veux je lui dirai de les mettre sur le forum ou tu peux aussi en mettre une ou deux dans ta galerie personnel pour les montrés aux autres. Salut La Guêpe. | |
|
| |
Didou57 pilote débutant
| Sujet: Re: suite gamelle Mer 19 Sep - 16:56 | |
| Salut la guêpe, je viens d'essayer de mettre une photo dans ma galerie mais ça me dit à chaque fois que l'image est tros grosse ou corrompue. Comment faire pour réduire la taille d'une image ? Merci, Didou57 | |
|
| |
jp Administrateur
| Sujet: Re: suite gamelle Mer 19 Sep - 17:37 | |
| - Didou57 a écrit:
- Salut la guêpe,
je viens d'essayer de mettre une photo dans ma galerie mais ça me dit à chaque fois que l'image est tros grosse ou corrompue. Comment faire pour réduire la taille d'une image ? Merci, Didou57 Didou pour réduire la taille d'une photo, moi j'utilise Photofiltre "version gratuite" très simple a utiliser si tu arrive toujours pas tu peux m'envoyé les photos que tu veux mettre Moi je te conseil de prendre photofiltre tu peux faire plein de montage photo avec comme ma signature par exemple "voici le lien ICI pour le télécharger" si tu arrive pas a t'en servir je t'expliquerai. @+ jp | |
|
| |
Didou57 pilote débutant
| Sujet: Re: suite gamelle Mer 19 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite gamelle | |
| |
|
| |
| suite gamelle | |
|