Sujet: Re: balade dimanche 2 septembre Dim 26 Aoû - 18:37
salut papy motard Ok je suis partent pas possible de changer l'heure "08hoo tu veux ma mort ou quoi" sinon il faut que je couche dans le lit de ta petite femme.
@+ jp
papy motard nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : garrebourg Humeur : bon vivant Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: balade dimanche 2 septembre Mar 28 Aoû - 16:04
nouveau horaire 9h00 place de lutzelbourg pres du snack direction l'alsace vers la hoube le donom le barrage de pierre percee retour vers 13h00 a voir selon le nombre de moto 3 pour l'instant
Message déplacé Ici Pappy Motard pour répondre à un message tu CLIC sur le bouton vert en bas du message
Salut OK pour le nouveau point de rendez-vous à Lutzelboug.
Tous les motards sont les bienvenus
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:23, édité 1 fois
La Guêpe modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : Région Boulay Humeur : Attention je pique. Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: balade dimanche 2 septembre Mer 29 Aoû - 17:19
papy motard a écrit:
bonne anniversaire la guepe et pleins de bisous tu pourrais payer le repas a voyer
Salut Pas possible pour les enfants et moi de venir à Voyer Dimanche J'ai ma mère et ma soeur qui viennent pour manger, désolée ce sera pour une autre fois, dit à ton homme de prévoir quelque chose avec Pierre pour que l'on se fasse une bouffe.
@+ Christel
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: balade dimanche 2 septembre Jeu 30 Aoû - 9:43
Salut Pappy motard A tu un numérique pour faire des photos? si oui peu tu le ramener pour immortaliser la première sortie organisée par le biais du forum, car le mien est en réparation. Quelle temps pour dimanche ou ??
@+jp
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
se fus une superbe sortie sur les petites routes du Donnon plein de virolos des très beau paysage. Vivement la prochaine Les photos vont suivre dés que Papy motard me les auras envoyés.
@+++++jp
jp Administrateur