Je ne suis pas sur d'avoir une bonne idee en la mettant, mais la ffmc fait une ballade dimanche. petit tour par la meuse (st mihiel) jusque toul, et retour par nomeny... pour le repas je vais voir ca jeudi puisque c'est moi qui m'en occupe.
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
Je ne suis pas sur d'avoir une bonne idee en la mettant, mais la ffmc fait une ballade dimanche. petit tour par la meuse (st mihiel) jusque toul, et retour par nomeny... pour le repas je vais voir ca jeudi puisque c'est moi qui m'en occupe.
salu Nico que veux tu dire par "Je ne suis pas sur d'avoir une bonne idée en la mettant" peux tu être plus explicite pour cette sortie, je pense y aller, pour l'instant c'est pas sur faut voir la météo. combien y a d'inscrits pour l'instant, si je peux demandé bien sur et pour le midi, tien nous au courant @+jp
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007
rdv a 9h au auchan woippy. pour le repa on trouveras sur place de quoi faire... les grande ligne : woippy, verdun, commercy, domremy,vaucouleur, nancy, nomeny, metz...
jp Administrateur
la météo est pas au top 7°/8° pour toute la journée et risque de pluie dans l'Ap-midi ça va être dure, mais tacherais d'être la pour 9H30, pas m'attendre si je suis pas la. @+
jp Administrateur
bien rentré a 18h45 belle sortie 300km de fraicheur et un peu de pluie sur le retour mais rien de bien méchant vivement le printemps que les températures remontent @+ jp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ballade pour le 21
ballade pour le 21
Page 1 sur 1