MOSELLE MOTO PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOSELLE MOTO PASSION

proposition de sorties en moto et dates des fêtes sur la moto en moselle et autre départements.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionalbums sorties
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rally de la XII ieme Borne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Rally de la XII ieme Borne Empty
MessageSujet: Rally de la XII ieme Borne   Rally de la XII ieme Borne Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

A la XII ieme borne 22 ieme Rally

Du 19 au 22 Juin 2008



A la demande générale : retour vers le sud.
Découverte de nouveaux paysages de France par des
chemins de traverse et d’autres plus classiques entre
motards.

D’où que vous soyez en France, ou ailleurs, il vous sera demandé de rejoindre le 1er lieu de rassemblement, au sud de Valence à La Voulte-sur-Rhône pour 4 jours de ballade :
entre Mer et Montagne, des gorges du Verdon aux coAlpes, du Mont Ventoux au Galibier, entre Fleurs et Fruits, de Montpezat à Bormes-les-Mimosas.

A noter que ceux qui le désirent pourront faire étape à
Delme le jeudi matin comme d’habitude .

Comme chaque année, les droits d’inscription ouvrent à la totalité des prestations repas, hébergement, prise en charge des bagages, souvenirs, DVD ….. (assistance dans la limite des possibilités,), restent à votre charge les repas de midi du jeudi, du vendredi et du samedi.

Réservation au 03 87 75 30 60.

Pour les plus curieux, rendez-vous le samedi 8 mars 2008 à 20h
à la XII Borne à Delme pour une présentation plus détaillée autour d’un repas convivial (20€ /pers.).

Voilà j'ai le bulltin d'inscription si y a des intéressé c'est une superbe ballade sur 4 jours faut compté 319 euro pour l'hebergement l'assistance les repas du soir , les prise en charge de bagages souvenir ect....
J'ai en ma possetion le DVD des 20 ans du rally si vous voulez voir a quoi ca ressemble .
Moi je suis partant @+
Revenir en haut Aller en bas
JPA
modérateur
modérateur
JPA


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : ENNERY
Humeur : RALEUR
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma moto
moto: 1200 BANDIT S

Rally de la XII ieme Borne Empty
MessageSujet: Re: Rally de la XII ieme Borne   Rally de la XII ieme Borne Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:27

merci
pour l'annonce
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Rally de la XII ieme Borne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOSELLE MOTO PASSION :: festivités motardes :: dates et fêtes moto-
Sauter vers: