Comme le soleil est au rendez vous il y a un rassemblement moto a VIGNOT 55 cette petite viree serait de 200 km allez retour environ depart parking but ZAC D'AUGNY a 13h30 nous comtons sur vous @+
les inscrits pour le moment :
JP LA GUEPE JPA
JPA modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : ENNERY Humeur : RALEUR Date d'inscription : 13/09/2007
moi aussi très bien rentrée belle sortie avec 5 motos 311km au compteur au retour, vivement la prochaine avec des membres de notre forum cette fois ci @+jp
La Guêpe modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : Région Boulay Humeur : Attention je pique. Date d'inscription : 18/08/2007
Belle sortie avec un beau soleil mais trop rapide par moment à mon gout J'espère que la prochaine sera plus Mais bonne expèrience Vivement la prochaine .
JPA modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : ENNERY Humeur : RALEUR Date d'inscription : 13/09/2007
mais oui JPA de toute façon toutes nos balades se font a allure modérées les mots d'ordre sont: prudence, plaisir et profiter un max de notre passion. les personnes qui veulent se faire plaisir partent devant et attendent a la première intersection . @+jp
Raf jeune pilote
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Forbach Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: VIGNOT le 14 10 07 Ven 19 Oct - 17:56
Moi j'ai de la buée sur le compteur donc je suis
jp Administrateur
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : boulay Humeur : toujours partant pour une balade. Date d'inscription : 16/08/2007