MOSELLE MOTO PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOSELLE MOTO PASSION

proposition de sorties en moto et dates des fêtes sur la moto en moselle et autre départements.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionalbums sorties
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zac d\'Augny le 13/10

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Zac d'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:05

Voilà je propose une petite sortie au zac d'Augny histoire de roulé un peus et de faire le tour des magasins , j'y suis aller qu'une fois et j'ai pas eu le temps de faire le tour donc voilà pour un premier contact avis aux amateurs .

Les horraires je travail le vendredi de nuit donc on peu se donner rendez vous sur boulay samedi pour 14h00 et retour au grands maximum pour moi pour 18h00 je reprend le travail a 20h00.

Sinon on peu la faire en semaine j'attends vos propositions @+Cool


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

pour aujourd'hui pas possible pour moi Evil or Very Mad
pour en semaine je suis disponible toutes les ap midi sauf le vendredi
pour demain je le saurai a midi.
a suivre. pouce+
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:41

J'ai corrigé le post je parlais de samedi aprem et pas vendredi désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:27

moi, peut pas venir avant 16h30 pleur sinon La Guêpe elle va me attention
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
ceji
nouveau membre
nouveau membre
ceji


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : ars-laquenexy
Date d'inscription : 22/09/2007

Ma moto
moto:

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:12

Tu veux faire les magasins "de moto" ou les magasins normaux…

Il y a presque tous les concessionnaires et accessoiristes sur la zone (sauf Yam et Moto Expert).

Le samedi c'est "noir" de monde… entre 15 et 30 minutes d'attente au rond-point à l'entrée de la zone (en voiture). En semaine c'est tranquille.

Voilà, si tu veux, en semaine je peux te faire le tour des magasins de moto…
Revenir en haut Aller en bas
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:03

ceji a écrit:
Tu veux faire les magasins "de moto" ou les magasins normaux…

Il y a presque tous les concessionnaires et accessoiristes sur la zone (sauf Yam et Moto Expert).

Le samedi c'est "noir" de monde… entre 15 et 30 minutes d'attente au rond-point à l'entrée de la zone (en voiture). En semaine c'est tranquille.

Voilà, si tu veux, en semaine je peux te faire le tour des magasins de moto…

Moi c'est pour faire le tour des concession et accessoiristes en faite j'ai pas encore vue ducati et le nouveau magasin honda, sinon c'est aussi pour faire un premier contact avec les membres du forum.
Sinon on fais ca en semaine mardi apres midi si y a des gens dissponible a confirmer pour l'horraire.sunny
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:27

Raf a écrit:
ceji a écrit:
Tu veux faire les magasins "de moto" ou les magasins normaux…

Il y a presque tous les concessionnaires et accessoiristes sur la zone (sauf Yam et Moto Expert).

Le samedi c'est "noir" de monde… entre 15 et 30 minutes d'attente au rond-point à l'entrée de la zone (en voiture). En semaine c'est tranquille.

Voilà, si tu veux, en semaine je peux te faire le tour des magasins de moto…

Moi c'est pour faire le tour des concession et accessoiristes en faite j'ai pas encore vue ducati et le nouveau magasin honda, sinon c'est aussi pour faire un premier contact avec les membres du forum.
Sinon on fais ca en semaine mardi apres midi si y a des gens dissponible a confirmer pour l'horraire.sunny
ok pour mardi ap midi 13h30/14hoo à boulay

propose une heure si tu peux pas.

et pour honda il a fermé depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:47

jp a écrit:
Raf a écrit:
ceji a écrit:
Tu veux faire les magasins "de moto" ou les magasins normaux…

Il y a presque tous les concessionnaires et accessoiristes sur la zone (sauf Yam et Moto Expert).

Le samedi c'est "noir" de monde… entre 15 et 30 minutes d'attente au rond-point à l'entrée de la zone (en voiture). En semaine c'est tranquille.

Voilà, si tu veux, en semaine je peux te faire le tour des magasins de moto…

Moi c'est pour faire le tour des concession et accessoiristes en faite j'ai pas encore vue ducati et le nouveau magasin honda, sinon c'est aussi pour faire un premier contact avec les membres du forum.
Sinon on fais ca en semaine mardi apres midi si y a des gens dissponible a confirmer pour l'horraire.sunny
ok pour mardi ap midi 13h30/14hoo à boulay

propose une heure si tu peux pas.

et pour honda il a fermé depuis bien longtemps

14h00 a la station essence ( je crois que c un U ) ca me vas par contre y a une nouvelle concession honda qui a ouvert y a 15 j il me semble que c'est au zac donc a voir , c'est moto passion de betting qui a ouvert la concession .
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:54

Mardi 14h00 superU Boulay aux pompes

pour la concession Honda, j'espère quelle tiendra plus longtemps que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:16

jp a écrit:
Mardi 14h00 superU Boulay aux pompes

pour la concession Honda, j'espère quelle tiendra plus longtemps que les deux autres.

Ca on verra bien c'est Michel de moto passion a Betting qui a ouvert sur Metz .
Revenir en haut Aller en bas
bob.57
jeune pilote
jeune pilote
bob.57


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : HAGONDANGE
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma moto
moto: CB 1300

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:18

Salut a mon avis Michel a plus les pieds sur terre que le CON de jean françois ex proprio c'était un grand voleur,personnellement il a essayé avec moi mais sa a fini chez Honda a Marne la Vallée je vous racontrez un jour cette grande affaire. A+Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:27

bob.57 a écrit:
Salut a mon avis Michel a plus les pieds sur terre que le CON de jean françois ex proprio c'était un grand voleur,personnellement il a essayé avec moi mais sa a fini chez Honda a Marne la Vallée je vous racontrez un jour cette grande affaire. A+Very Happy
+1 idem pour moi flic
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:16

Moi je suis client chez lui a la concession de betting et j'ai pas de soucis pour l'instant , il fais de bon tarifs la maintenance est bonne l'accueille aussi , bref tous vas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince57
nouveau membre
nouveau membre
Vince57


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : lixing les rouhling
Date d'inscription : 29/09/2007

Ma moto
moto: VFR 750

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:26

perso je n'ai pas beaucoup eut a faire avec moto passion a betting,un jour il m'on facturé une main d'oeuvre de 20 € alors que j'ai donné un coup de main.donc pour moi mauvaise experience = concession a ne pas aller.ca n'engage que moi.@ +
Revenir en haut Aller en bas
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:43

ca remonte a quand ? Michel ca fais pas longtemps qu'il est sur betting , je sais que avant avec l'ancien proprio l'equipe n'étais pas au top et le service non plus .
Enfin je verrais bien le temps me le diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob.57
jeune pilote
jeune pilote
bob.57


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : HAGONDANGE
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma moto
moto: CB 1300

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:02

moto C'est peut etre quand il était associé avec l' autre bétar de stphane qui se trouve maintenant a thionville chez action moto,alors celui la c'est un KA et un gros CON , d'allieur plus beaucoup de monde va chez action moto, mais pour en revenir a Michel c'est un gars trés bien et trés arrangent un bon mec. A+
cool motarde
Revenir en haut Aller en bas
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:16

+1 j'aime bien il est reglo pouce+
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:42

coolll ATTENTIONcoolll
personnellement, je suis pour la libre expression
mais je tiens à vous rappeler qu'il est interdit de faire de la délation sur le net.
on peut se faire fermer le site pour moins que ça.
les gouts et les couleurs ne se partagent pas,

pour ma part, j'ai toujours été bien accueilli a Thionville il m'a toujours fait 20% sur tous mes achats, et si je devais me racheter une Honda, j'irai chez lui.
j'ai fais le tour de tous les conss honda de la région et personne ne m'a fait le prix que j'ai eu a Thionville pour la VFR et la H7 de ma femme.
@ jp


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
bob.57
jeune pilote
jeune pilote
bob.57


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : HAGONDANGE
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma moto
moto: CB 1300

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:43

Salut jp, et bien je te défie dit retourné maintenat avec le nouveau, si il te fait le meme prix je te paye une bouf, car Patt n'a plus rien a dire. A+Very Happy

ET MILLE EXCUSE SI LES AUTRES MESSAGE SON UN PEUT RUDE
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:14

bob.57 a écrit:
Salut jp, et bien je te défie dit retourné maintenat avec le nouveau, si il te fait le meme prix je te paye une bouf, car Patt n'a plus rien a dire. A+Very Happy

ET MILLE EXCUSE SI LES AUTRES MESSAGE SON UN PEUT RUDE
salut
bob, tu veux dire que Stéphane ne tient plus la concession de Thionville Question Question

Sinon!!pour info, j'ai acheté ma VFR en mai 2005 et Stéphane B était déjà le boss
et pour la H7 de ma femme, elle l'a acheté en juin 2007 avec un casque a 300€ en cadeau + 300€ d'accessoires.
et par la suite elle a acheté un blouson et il lui a fait 30€ de ristourne.

Donc pour le resto je te ferai signe manger geek


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
Raf
jeune pilote
jeune pilote
Raf


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 12/10/2007

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:25

jp a écrit:
bob.57 a écrit:
Salut jp, et bien je te défie dit retourné maintenat avec le nouveau, si il te fait le meme prix je te paye une bouf, car Patt n'a plus rien a dire. A+Very Happy

ET MILLE EXCUSE SI LES AUTRES MESSAGE SON UN PEUT RUDE
salut
bob, tu veux dire que Stéphane ne tien plus la concession de Thionville Question Question

Sinon!!pour info, j'ai acheté ma VFR en mai 2005 et Stéphane B était déjà le boss
et pour la H7 de ma femme, elle la achetée en juin 2007 avec un casque a 300€ en cadeau + 300€ d'accessoires.
et par la suite elle a achetée un blouson et il lui a fait 30€ de ristourne.

Donc pour le resto je te ferai signe manger geek

moi j'ai mieux sunny mon Hornet ABS au prix de la normal + leche roue ,saut de vent , protection de reservoir, antivol type u, gravage symbole + kit symbole et lettre relief ,casque pour ma femme et frai de mise en route.
De + j'ai entre 10 et 20 % a chaque achat chez Moto passion.
Je veus bien participer aussi au jeu du resto manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:11

Raf a écrit:
jp a écrit:
bob.57 a écrit:
Salut jp, et bien je te défie dit retourné maintenat avec le nouveau, si il te fait le meme prix je te paye une bouf, car Patt n'a plus rien a dire. A+Very Happy

ET MILLE EXCUSE SI LES AUTRES MESSAGE SON UN PEUT RUDE
salut
bob, tu veux dire que Stéphane ne tien plus la concession de Thionville Question Question

Sinon!!pour info, j'ai acheté ma VFR en mai 2005 et Stéphane B était déjà le boss
et pour la H7 de ma femme, elle la achetée en juin 2007 avec un casque a 300€ en cadeau + 300€ d'accessoires.
et par la suite elle a achetée un blouson et il lui a fait 30€ de ristourne.

Donc pour le resto je te ferai signe manger geek

moi j'ai mieux sunny mon Hornet ABS au prix de la normal + leche roue ,saut de vent , protection de reservoir, antivol type u, gravage symbole + kit symbole et lettre relief ,casque pour ma femme et frai de mise en route.
De + j'ai entre 10 et 20 % a chaque achat chez Moto passion.
Je veus bien participer aussi au jeu du resto manger Laughing
J'avais oublié de dire qu'il lui a baissé le prix a 6800€ au lieu de 7400€ a l'époque
elle avait le choix en + des 300€ d'accessoires entre une baisse du prix ou des accessoires elle a juste pris le lèche roue,protection de réservoir
en tout sur les deux motos j'ai fais un peu plus de 2500€ d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
Vince57
nouveau membre
nouveau membre
Vince57


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : lixing les rouhling
Date d'inscription : 29/09/2007

Ma moto
moto: VFR 750

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:39

ma facture date du 26/04/2007.je n'y etait que 2 ou trois fois,le gravage de la vfr(facture du 05/01/2007) c'est eut qui l'on fait,n'importe comment,je l'aurai fait moi même ca aurai ete mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
bob.57
jeune pilote
jeune pilote
bob.57


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : HAGONDANGE
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma moto
moto: CB 1300

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:44

+1 HO! !! !! ! HO!!! les gars moi je parle de Honda Thionville depuis que stphane et le bos sa ne marche plus comme avant et je ne parle pas de moto passion a Bétting________________
pour les cadeaux a Honda thionville c'est le 24 décembre au soir c'est a dire le soir du réveillon de Noel______________________
setphane thionville (ex de chez Bétting Honda ) plus radin que moi tu meur
il a meme volé son propre ???????.
alors a d'autre mais a moi en ne me la fait plus. A+Very Happy salut cool un verre
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

moi je parle honda thionville et je n'ai rien a dire,c'est pas par ce que tu as eu une mesaventure avec lui qu'il faut que tu difames.
donc pour moi et pour beaucoup d'autres, c'est noël toute l'année.
avant j'avais une fazer et j'ai eu un différent avec yamaha de jouy maintenant installé a Woippy et c'est pas pour ça que je dis du mal de lui.
sans rancune
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Zac d\'Augny le 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Zac d\'Augny le 13/10   Zac d\'Augny le 13/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac d\'Augny le 13/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOSELLE MOTO PASSION :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers: