MOSELLE MOTO PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOSELLE MOTO PASSION

proposition de sorties en moto et dates des fêtes sur la moto en moselle et autre départements.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionalbums sorties
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 grosse frayeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didou57
pilote débutant
pilote débutant
Didou57


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Richemont
Humeur : Piéton jusqu'au printemps!
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma moto
moto: ex Pan European 92

grosse frayeur Empty
MessageSujet: grosse frayeur   grosse frayeur Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:52

Salut à tous,
Je viens d'expédier mes photos du 16ème Biker Dream's de Maizières- les-Metz du dimanche 09 septembre.
Je suis au regret de vous annoncer que ma Pan vient de rendre l'âme suite à une chute monstrueuse sur la bretelle d'entrée d'autoroute de Maizières. Sad
Huile? Gasoil? J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. Shocked Ma roue arrière a voulu me doubler(et ça, pas question!non mais!), j'ai essayé de contre-braquer et je me suis fait éjecter ! bounce Roulé-boulé le long du semi-remorque qui passait à côté de moi affraid (c'est fou comme leur roues sont grosses !vues d'en bas) et je me suis relevé vite fait pour passer derrière la glissière.
Après, tout le binz : police, pompier, embouteillage, hôpital...Bilan : clavicule cassée, côtes très douloureuses pale (pas de vannes SVP) et quelques écorchures...Sinon, ça va....C'était une de ces putain de journée de merde !
Allez, à bientôt et faisez attention sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
jp
Administrateur
Administrateur
jp


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : boulay
Humeur : toujours partant pour une balade.
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma moto
moto: VFR 800 vtec

grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur   grosse frayeur Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:46

salut Didou
Alors la ,ça fou le morale en l'air,moi qui voulait te demander pour venir à la sortie ffmc57 du 23 Septembre.
Désolé pour toi, le principal, c'est que tu t'en sorte vivant si je peux dire!!!
une clavicule et le reste, avec beaucoup de repos ça le fera.
pour la Pam elle est complètement HS?
dommage, bon une moto ça se change mais toi, c'est un autre problème.
Bon courage pour le suite et tient nous au courant.
@+ jp
t'es photos sont sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpass.yoo7.com/index.htm
La Guêpe
modérateur
modérateur
La Guêpe


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Région Boulay
Humeur : Attention je pique.
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma moto
moto: 600 Hornet

grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur   grosse frayeur Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:02

je te souhaite un bon rétablissement un verre
Comme le dit jp une moto ce se remplace, mais toi c'est une autre histoire

@+ sur le forum et bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://mosellemotopassion.unblog.fr/
Didou57
pilote débutant
pilote débutant
Didou57


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Richemont
Humeur : Piéton jusqu'au printemps!
Date d'inscription : 05/09/2007

Ma moto
moto: ex Pan European 92

grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur   grosse frayeur Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:30

Salut,
Merci pour vos encouragements. En fait, ce sont surtout mes côtes qui me font souffrir pour me coucher ou quand je tousse, l'épaule ne me fait pas vraiment mal. Ce qui me fait mal c'est plutôt de savoir que l'assurance va me donner une misère pour ma bécane de 15 ans ! C'était encore une jeune fille de 70 000 kms, presque encore vierge...de trace de camboui. Wink L'assurance ne prendra pas en considération les aménagements que j'ai réalisé avec amour I love you au cours de ces années. Je ne pourrais la voir qu'à partir de vendredi ou la semaine prochaine. Sad
Va falloir que j'économise tout l'hiver pour pouvoir rouler l'année prochaine....
Je vais avoir du temps à perdre alors à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
moto35mic
jeune pilote
jeune pilote
moto35mic


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : saint-malo
Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma moto
moto: 600CBF

grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur   grosse frayeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:43

vraimment désolé pour toi ,dans l'ensemble tu t'en tire bien ça aurrai pus être plus serieux......je te souhaite un bon rétablissement et de la patience ....
et pas de bol pour ta bécane "à franchement les assurances s'en foute complétement du soins prie pour la bécane c'est pas normal.... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
http://moto35mic.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur   grosse frayeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOSELLE MOTO PASSION :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers: